vendredi 1 avril 2011

Au secours, mon fils est amoureux!!!

Aujourd'hui, lorsque je vais rechercher Simon à l'école, il me sourit de loin.

Alors que d'ordinaire il me saute dans les bras, aujourd'hui il garde ses distances. Il prend son cartable et avant de me rejoindre, il dit au revoir à ses copains.

En passant, il s'arrête devant Marinette. Je l'appelle Marinette pour ne pas qu'on la reconnaisse...

Marinette, assise par terre, est plongée dans ses pensées. Elle est rêveuse, tranquille, loin du brouhaha de la cour de récréation.

Il se baisse et lui dit : " Au revoir Marinette"
Marinette : "Au revoir Simon"

Ils se prennent dans les bras et se tapotent l'épaule. L'espace d'un instant, je trouverais cela même touchant.

Simon poursuit : "Je t'aime"
Marinette : "Moi aussi"

Au secours!!! Il n'a pas encore 9 ans que déjà il est épris d'une jeune demoiselle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire