samedi 3 janvier 2015

Douce et Heureuse Année 2015!

Merci de nous suivre depuis le début de l'aventure.
Merci pour vos gentils messages, vos tendres regards et vos douces attentions.

2014 a été une année pleine de surprises et de belles rencontres.

Simon, pas à pas,... a grandi et est désormais prêt à prendre son envol. Très prochainement, grâce à la Boîte à Pandore, vous pourrez lire notre histoire et vous pourrez voyager dans mon monde, dans notre monde.

Dès qu'il sera enfin disponible, je ne manquerai pas de vous le chanter haut et fort et espère de tout mon coeur que vous lui réserverez un accueil aussi magique que celui que vous avez réservé à ce blog.

La parution de ce livre marque un tournant dans notre vie. Nous tournons une page pour en commencer une nouvelle. Je dis adieu à l'enfance et souhaite la bienvenue à l'adolescence. 

Tant de moments à vivre, des émotions à découvrir. Je suis bien consciente que les lignes, les chapitres, l'histoire que nous nous apprêtons à écrire n'accoucheront pas sans douleur, que l'encre qui me sera nécessaire à l'écriture de ce nouveau récit sera rouge comme le sang, noire comme la colère.

Mais aujourd'hui, je suis plus forte grâce aux apprentissages du premier volet de Simon, pas à pas,...
Je sais maintenant qu'ensemble, tout est possible! Je sais maintenant qu'il faut résoudre un problème à la fois, profiter de chaque instant de bonheur car seule la mémoire de cet instant permet de surmonter les orages de la vie.

2015, je suis prête! J'ai la tête plein de nouveaux projets et je nous souhaite des les réaliser.

Et vous, que vous réserve 2015? Je suis certaine que cette nouvelle année vous réservera plein de moments à partager avec les gens que vous aimez, des moments d'insouciance, des retours en enfance et des voyages en terres inconnues.

Simon, pas à pas,... vous souhaite de passer une douce et heureuse année 2015!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire