jeudi 13 janvier 2011

Changement de programme

A l'école, quelques changements au programme.

Pour des raisons personnelles et d'aboutissement de projets privés, Simon a entre autre fait la connaissance de sa nouvelle institutrice.

Je ne la connais pas. Simon n'a pas l'air perturbé par ce changement. Il a très bien compris les changements opérés au sein de son école.

Celle qui est perturbée, c'est moi! Je suis à nouveau face à l'inconnu alors que j'avais enfin réussi à lâcher prise, à faire confiance en l'équipe éducative et que j'en étais revenue à mon rôle de maman, laissant le reste à qui de droit.

Que dois-je faire?
Attendre et observer? Au risque d'être déçue et énervée en fin d'année?
La rencontrer? Au risque de me faire passer à nouveau pour une névrosée?

Face à l'inconnu, je suis bien obligée d'admettre que mes réactions sont identiques à celles de Simon.

Faire confiance...je pense que cela ne fait pas partie de mon capital génétique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire