mardi 12 juillet 2011

Je suis malade

Et oui, en cette deuxième semaine de vacances, notre star est malade.
Il est palot, ne mange presque pas et se vautre devant ses jeux vidéo sans aucune conviction...

Aux urgences, on lui diagnostique une angine blanche. C'est viral donc pas d'antibiotiques, juste du paracétamol pour atténuer la douleur. Cela fait quatre jours que ça dure et toujours aucune amélioration.

Je n'aime pas le voir malade, il me fait de la peine.

Il n'est certes pas en top forme mais cela ne lui empêche pas d'en jouer.

Moi : "Simon, tu viens manger"
Simon : "Non, suis malade, mal à la gorge"

Moi : "Simon, tu viens prendre ta douche"
Simon : "Non, Simon malade, mal au coeur" (tout en continuant de manipuler la manette de son jeu vidéo)

Moi : "Simon, tu viens te coucher"
Simon : "Non, suis malade,pas dodo"

Par moment, je me dis qu'elle a bon dos cette maladie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire