dimanche 30 octobre 2011

Bienvenue Serafina!

Ne jamais dire jamais.

Moi qui n'ai jamais aimé les chiens, jamais voulu les approcher, les toucher, les sentir...je me suis laissée attendrir, laissant Serafina entrer dans notre vie.

Un golden, 4 mois, sage en apparence, espiègle en réalité.

Un vrai bijou m'a-t-on dit pour les enfants. Les golden sont réputés pour les enfants handicapés, pour les enfants ayant des troubles du comportement, des troubles du langage, des problèmes d'hypersensibilité.

Et bien voilà que Simon en a peur et ne veut même pas l'approcher.

Moi : "Simon, n'aie pas peur, c'est Serafina"
Simon : "Fina m'embête!"
Simon : "Simon peur"

Serafina, quant à elle, a déjà compris que Simon n'est pas pareil. Elle l'apprivoise lentement, doucement mais sûrement. Elle se couche à ses pieds en attendant un geste, un câlin.

J'espère qu'avec le temps, cette jolie petite chienne fera partie intégrante de la vie des enfants.

Bienvenue Serafina!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire