vendredi 2 mars 2012

Tout va bien...

Pas facile d'écrire lorsque tout va bien...

Je vous mentirais si je vous disais qu'avoir un enfant handicapé à la maison est reposant, d'une extrême simplicité et que cela vous procure joie et bonheur chaque seconde qui passe.

Mais pour le moment, j'ai envie de dire que tout va bien. Ne jamais perdre de vue que de toute manière, il y aura toujours une situation quelque part bien meilleure ou pire que la mienne. Je profite du moment présent.

Les enfants sont en pleine forme et Simon progresse à pas de géant. Chaque jour, il nous surprend en utilisant un nouveau mot, en faisant de jolies phrases, en articulant, en goûtant de nouveaux aliments, en accomplissant des gestes simples du quotidien qui pouvaient, il y a quelques temps, paraître encore insurmontable.

Les filles adorent leur frère. Elles aiment jouer avec lui.

Rien ne se fait en silence et lorsque les lumières s'éteignent, bien souvent, je m'écroule de fatigue.

Je suis fatiguée mais pas angoissée, stressée, énervée.

Pour le moment, chacun a trouvé son rythme...pourvu que cela dure!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire