lundi 29 novembre 2010

Stop ou Encore?

Au fil de mes récits, je m'aperçois que certains d'entre eux peuvent être mal interprétés. Les mots peuvent être aussi tranchants que des lames de rasoir.

Je n'ai pas la prétention d'être un écrivain choisissant ses mots et respectant une trame bien définie.

Je suis une maman d'un enfant différent qui écrit de manière intuitive et qui tente de partager ses expériences et ses émotions mais surtout de déculpabiliser les jeunes parents d'enfants trisomiques de certains sentiments que seuls nous pouvons comprendre.

Mon but n'est absolument pas de blesser les gens que j'aime!

Je me suis posée la question de savoir si je devais continuer à écrire et venir vous voir régulièrement.
J'en ai parlé autour de moi et alors que j'étais prête à vous dire au revoir, vos messages de soutien me sont parvenus et je vous en remercie.

C'est donc avec plaisir que je fais fi de ceux qui n'apprécient pas mon style d'écriture et continuerai donc de vous parler de Simon, pas à pas...

3 commentaires:

  1. Perso, j'adore te lire et ta façon d'écrire.Tu arrives à retransmettre toutes les émotions que l'on peut ressentir à élever à un enfant différent. Alors je dis bravo et continue....

    RépondreSupprimer
  2. Merci du fond du coeur, vraiment merci :)

    RépondreSupprimer
  3. je suis d accord avec charlotte.C est par son blog que je t ai connu et je me sens toujours en accord avec ta facon d exprimer les choses et tes sentiments..Laetitia la maman d une petite hannah qui a 8 mois

    RépondreSupprimer