mercredi 22 septembre 2010

A mon premier fidèle lecteur...

Mon premier fidèle lecteur, c'est mon mari.

Chaque jour, il s'étonne de mes textes. On vit les mêmes choses et pourtant, nous ne les ressentons pas toujours de la même façon. C'est ni bien, ni mal. On est juste différents, c'est tout! On échange, on se console, on est là l'un pour l'autre, on avance...

Nous sommes passés par tellement d'épreuves que notre couple en est ressorti plus fort, plus grand.

Alors c'est vrai, je ne parle pas souvent de lui car on ne parle que très rarement de ce qui va bien, privilégiant ce qui ne va pas afin de trouver des solutions.

Lorsque je dis "je", je vous dire "nous". C'est évident, c'est notre vie, notre quotidien. J'ai la chance d'avoir un mari très présent auprès des enfants, il s'en occupe à merveille (sauf lorsqu'il s'agit de les habiller mais chuuut, ne le répétez pas!). Il est présent lors des repas, il s'occupe des bains et du coucher, c'est un papa formidable.

Je voulais le mettre à l'honneur ce soir, lui qui, par moment, se sent dépassé par mon énergie tourbillonnante. Il compte énormément pour moi, pour les enfants, pour Simon.

Merci à toi d'être là!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire