samedi 11 septembre 2010

Voyage en solitaire (suite)

Le jour du depart est arrive, la culpabilite et l´angoisse sont au rendez-vous. Je ne pars pas avec mon homme pour me ressourcer, ni avec mes enfants pour profiter de ma famille, juste pour mon plaisir personnel.

Dans l´avion, a chaque nouvelle turbulence, mon coeur explose. Et si le destin avait choisi de me punir pour avoir ete egoiste.

Je tente de penser a autre chose, en me disant que ces pensees n´etaient finalement qu´idioties.

Premier jour a Barcelone. Il fait beau, nous sommes quatre jeunes femmes qui n´ont pour seul but que de se faire plaisir, sans contrainte.

Au fil des conversations, je me rends compte que nos hommes et nos enfants prennent une place tres importante. Ils reviennent sans cesse a nous comme une evidence.

Une chose est certaine, c´est que j´arrive a me rendre compte que j´ai une famille formidable.
Mes enfants a qui je reproche de prendre toute mon energie me manquent terriblement.
Et en ce qui concerne mon homme, par pudeur, je n´en dirai rien...

Barcelone est une ville magique, une ville qui eveille mes sens et qui me pousse a reflechir sur le vrai sens de la vie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire