jeudi 9 septembre 2010

Voyage en solitaire

Me voilà à quelques heures d'un long week-end entre copines à Barcelone.

J'étais très honorée lorsqu'on m'a proposé ce voyage, j'ai accepté l'invitation immédiatement. Je faisais enfin partie d'un groupe non apparenté au handicap.

J'ai embrassé mes enfants ce matin en leur expliquant qu'on ne verrait pas pendant quelques jours. Rosa m'a câliné, Amélie était à moitié triste, me réclamant tout de même une surprise et Simon s'est retourné dans son lit!

Je culpabilise de prendre du bon temps sans eux et surtout sans mon mari et pourtant, j'y vais tout de même.

Peut-être se rendront-ils enfin compte de ma charge de travail au quotidien. Toutes les tâches que j'effectue comme une automate et qui me sont définitivement attribuées tout naturellement, c'est une routine...

Ou peut-être se rendront-ils compte que la vie sans maman, c'est plutôt bien! Moins de stress, moins d'obligations. Ce sera peut-être la fête à la maison pendant plusieurs jours.

Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles dès mon retour.

A très bientôt!

1 commentaire: