vendredi 30 juillet 2010

Raide dingue de toi!

Je me dis souvent que ce qui m'attriste le plus, c'est d'avoir gâché la première semaine de vie de mon fils.

Si seulement je pouvais remonter le temps, juste un court instant, pour lui dire toutes ces choses que j'aurais aimé lui dire... Je reviendrais vers lui et lui dirais :
"Bienvenue Simon!
Tu vois mon petit gars, les gens que tu vois là qui pleurent, c'est ta maman et ton papa,
Ils sont tristes mais ce n'est pas à cause de toi,
Ils ne le savent pas encore mais d'ici peu, ils seront raides dingues de toi

Il faut que tu manges, que tu prennes des forces, ne te laisse pas mourir.
Sois fort, bats-toi, ils seront fiers de toi!

La vie dehors ne te fera pas de cadeau mais tes parents seront toujours là pour toi, pour t'aider, te protéger.

Peu importe la forme de tes yeux, ta taille, ton poids et le nombre de chromosomes que tu possèdes, tu es notre fils et quoiqu'il arrive nous t'aimons plus que tout et nous ne t'abandonnerons jamais!"

Voilà ce que j'aurais tant aimé lui dire. Ma tristesse et la peur de l'inconnu m'ont paralysées, les mots et le courage m'ont manqué.

Aujourd'hui, je le clamer haut et fort, sans gêne et sans crainte : "Simon, papa et moi sommes raides dingues de toi!!!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire