jeudi 1 juillet 2010

Passe ou passera pas?

C'est le début des vacances d'été. Pour certains écoliers, l'année fût bonne. Pour d'autres, il faudra recommencer et encore travailler. Commentaires et félicitations accaparent les conversations du moment.

Si je veux être honnête, je dois bien avouer que cela me procure quelques pincements au coeur.
J'aimerais tant aussi pouvoir annoncer la réussite de mon fils et être fière de son admission dans la classe supérieure.

Pour nous, rien de tout cela. Pas de bulletin, pas de félicitation, pas de réprimande, pas de cadeau en guise de récompense. Ce sont des joies et des peines du quotidien que nous ne connaîtrons jamais.

Des progrès, il en fait toute l'année et pour certains, cela en est devenu presque normal et anodin. Je ne supporte plus m'entendre dire que ces progrès sont obtenus grâce à notre dévouement. Non, non et non! C'est avant tout grâce aux efforts de Simon, à son courage et à son travail.

Mon Simon, papa et moi sommes là pour te dire oh combien nous sommes fiers de toi. Cette année a été riche en belles surprises, que de marches gravies! Continue sur ce chemin, tu y arriveras! Bravo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire