dimanche 20 juin 2010

Casting à Rixensart

Lorsque pour la première fois j'apprends qu'on aimerait voir Simon pour un casting, je crois à une belle blague. Simon acteur?

Et pourtant...

Aujourd'hui, une jeune femme est venue jusqu'à la maison pour l'observer et le filmer. Je n'ai pas prévenu Simon, je ne lui ai rien dit, je ne veux pas le stresser, je veux qu'il soit naturel, on verra bien.

L'expérience est excitante, surtout lorsqu'on me raconte l'histoire. J'ai l'impression qu'ils vont raconter ma vie, comme s'ils me connaissaient depuis toujours. Je suis émue et tente de ne rien laisser transparaître. Enfin un projet positif qui fera je l'espère changer la vision du monde extérieur sur nos enfants soleil!

Simon est à l'aise, tout de suite il l'emmène dans sa chambre et est impatient de lui montrer tous ses jouets. C'est une inconnue et pourtant il ne la craint pas. Elle est gentille et douce, je me sens rassurée. Je ne veux pas lui faire passer le casting à tout prix, hors de question qu'il se sente agressé.

Il aime se voir dans la caméra. Il joue, il chante, il râle. Il est plus dissipé que d'ordinaire mais à sa décharge, il y a eu tant d'émotions à gérer ces derniers temps que je le trouve tout de même magnifique.

Il est beau comme un cœur. Je ne sais pas si Simon sera leur perle mais dans tous les cas, je sais qu'il est et restera à tout jamais ma perle à moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire