mardi 15 juin 2010

Réunion de fin d'année

Ce soir, c'est le grand soir, direction le Grand Tour pour faire le point sur l'année scolaire de Simon.

Je vois l'évolution de Simon au quotidien, je le suis pas à pas, je partage chacune de ses victoires et pourtant, sans pouvoir me l'expliquer, j'angoisse toute la journée. Je serais vraiment déçue si le bilan devait s'avérer négatif.

Arrivée dans la classe, je m'installe, l'atmosphère est détendue. En l'espace d'un instant, je ne pense plus à rien, je me laisse porter, je me détends.

En règle générale, son évolution est encourageante, il a fait d'énormes progrès en langage, il respecte les consignes, il devient de plus en plus autonome, son temps de concentration s'allonge, il se repère dans le temps. Il participe bien volontiers aux activités proposées.

Il a fait d'énormes progrès cette année, je le sais mais le fait de se l'entendre dire par des professionnels et de le voir par écrit, tout cela donne du baume au coeur, c'est encourageant de se dire que tous ces efforts et ses sacrifices ont porté leurs fruits.

Son évolution et ses progrès représentent une victoire pour lui mais également pour nous, sa famille et toute l'équipe qui l'entoure. C'est un travail d'équipe. C'est une récompense pour nous tous car lorsque Simon ne va pas bien, c'est toute une pyramide qui s'écroule.

Aujourd'hui, on est tous fiers de toi!

Bravo Simon, continue comme cela, tu es sur la bonne voie! Tes vacances, tu les as bien méritées. Tu as bien travaillé, place à la détente et l'amusement. Mario ou trampoline, tu pourras choisir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire