vendredi 16 avril 2010

Joyeux anniversaire maman


Vendredi 16 avril, c'est l'anniversaire de maman!

Au levé, papa demande aux enfants de me souhaiter un bon anniversaire.

Amélie arrive en premier..."Bon anniversaire maman! Je peux avoir ma DS?"
Rosa la suit, elle me câline et me réclame un biscuit.
Et le dernier, Simon. Il s'approche, me regarde droit dans les yeux, m'embrasse et me souhaite un joyeux niversaire. C'est de loin le plus sincère...

Je suis couverte de cadeaux. Simon adore ouvrir les paquets même si ce qui est à l'intérieur ne l'intéresse absolument pas.

Mon plus beau cadeau, je l'ai reçu cet après-midi: une ballade en ski avec mes deux grands, Simon et Amélie.

D'accord, la pente n'était pas raide.
D'accord, j'ai eu peur à la descente du télésiège.
D'accord, Simon tenait la main à son papa.
D'accord, d'accord, ...

J'ai profité de ce moment pleinement. Je suis fière d'être avec eux sur la piste. Je suis fière d'être leur mère.

Merci mes loulous, je me souviendrai toujours de cette première descente ensemble, ce 16 avril 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire