mercredi 5 mai 2010

Au secours Mario!

Avoir une passion, c'est bien mais là, je dois bien admettre que Mario Cars, on en peut plus!

Sans limites, Simon n'arrêterait pas de jouer à la console. A peine rentré de l'école, il me dit : "Simon, jouer voiture". Il prend son bain et à peine sorti, il me dit : "Simon, jouer voiture".

Au début, j'admirais sa dextérité. A présent, cela m'agace. Il a tendance à délaisser ses autres jeux, plus éducatifs, plus imaginatifs.

Lorsque Mario tombe ou dérape, Simon rit aux éclats. Quoiqu'il arrive, Simon gagne, peu lui importe le score. Lorsque je tente de jouer, dépité par mon manque d'adresse, il me reprend le volant des mains et me dit : " Donne Simon"

D'un autre côté, je dois bien admettre que Mario est un très bon babysitteur. Il me laisse le temps de préparer le repas ou de passer un coup de fil sans cris, sans hurlement. Dès lors, pourquoi s'en priver?

Lui faire comprendre qu'il ne faut pas en abuser n'est pas simple. Ne comprend-t'il pas ou ne veut-il pas comprendre? Je re sais pas!

Vivement l'été, Mario pourra enfin rester au placard!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire