samedi 22 mai 2010

Lunettes ou lunetteras pas (suite)

Voilà, nous y sommes. Simon portes ses lunettes.

Elles sont discrètes, bleues turquoises. Je trouve qu'elles lui vont bien. Son visage a changé mais il reste toujours aussi mignon.

Le premier jour, il les a portées à peine 10 minutes. Je me dis qu'il doit s'habituer petit à petit, rien ne sert de le forcer, de l'agresser.

Aujourd'hui, il les a portées quasi toute la journée. Il les a enlevées en fin de journée.

Lorsqu'il les enlève, il est encore fort maladroit et brutal. Les lunettes sont solides mais lui résisteront-elles? L'avenir nous le dira.

Il n'est pas réticent à les mettre sur le bout de son nez. Il se rend peut-être compte qu'elles lui font du bien. Je tente de lui poser la question, il ne sait pas me répondre. Je ne pense même pas qu'il comprenne le sens de ma question.

Sur le nez, il y a un petit embout en plastique et les branches contournent l'oreille, de sorte que les lunettes ne tombent pas. Elles sont bien en place. Elles ont l'air confortable.

A priori, cela se passe plutôt bien. J'espère qu'il saura en prendre soin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire